Black & Red pour un look casual



Hellooo,
Je vous retrouve aujourd’hui pour le tout premier article sur mon blog! 

Mon blog ainsi que le design ont été crées il y’a un mois maintenant mais je m’étais pas encore donné la peine de publier un article parce que je voulais que le design soit juste comme je l’imaginais. 
La ce n’est pas encore au point mais je suis tellement perfectionniste que si je commence pas maintenant je ne commencerai jamais! 😀
Enfin voilà, pour le look du jour il s’agit d’une tenue que j’ai shooté avec mon copain au mois de septembre (oulaaa ça commence à dater, j’arrive toujours après la guerre moi, vous finirez par vous y habituer promis! :D). Ce look est donc plus adapté pour la mi-saison mais j’avais envie de vous le poster (on ne sait jamais!)

D’ailleurs, je porte ce look sur une vidéo qu’on a publié sur notre chaîne Youtube avec mon copain (pour ceux qui ne savent pas, notre chaîne est par ici)!

Alors, je porte un magnifique bomber de chez Bershka. Il est tellement confortable que j’ai racheté le même mais en Kaki. Ce bomber m’a accompagné quasiment tout le mois de septembre, j’en suis complètement fan. J’ai qu’une hâte : que le printemps revienne afin que je puisse le reporter!

Je porte également un crop top noir (H&M) ainsi qu’un pantalon noir de chez Zara. Ma chemise à carreaux vient de chez Urban Outfitters. Aux pieds je porte mes Nike Roshe One que j’aime d’amouuur et pour finir j’ai accompagné le tout d’un petit sac à dos de chez H&M.

J’espère de tout coeur que ce look vous plaira




Crop top : H&M / Bomber Jacket : Bershka / Pantalon : Zara / Chemise à carreaux : Urban Outfitters / Nike Roshe One : Nikestore / Sac à dos : H&M.

Suivre:

14 Commentaires

  1. 30 mai 2016 / 8 h 19 min

    Cc, Joli look. j'aime beaucoup le bomber, c'est une pièce à avoir sous la main.
    Bisous

    • 31 mai 2016 / 18 h 30 min

      Effectivement, le bomber est un indispensable 🙂
      Bisous ♡

  2. 1 juin 2016 / 15 h 31 min

    Que tu es jolie <3 🙂 J'adore la combinaison du rouge et du noire et surtout j'adore les chemise à carreau comme ça, dommage j'aurais aimé que tu la porte carrément 😀 si non joli style 🙂
    Bises
    jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *