Silidrop : On en pense quoi ?

Hellooo les copines ♡ ! Je vous retrouve pour un article beauté : ça faisait trop longtemps ! Vous connaissez la marque Silidrop? Je pense que oui, elle fait le buzz sur Youtube ainsi que la blogosphère donc impossible de passer à côté ! 
J’ai été contactée par la marque afin de tester cette fameuse éponge et j’ai dit oui parce que, faut l’avouer, se maquiller avec du silicone ça m’intrigue… Pas vous ? 
J’ai reçu l’éponge au bout de 3-4 jours il me semble (donc livraison correcte) mais j’ai tardé à vous en parler sur le blog parce que je tenais à faire une vidéo crash test, d’ailleurs je vous mets le lien ici ! 
Alors on en pense quoi au final de cette éponge ? Tous les détails sont en vidéo mais j’en suis globalement satisfaite même si je vous avoue avoir été sceptique au début. Pour le fond de teint j’aime beaucoup mais je ne l’utiliserai pas pour appliquer l’anti-cernes j’ai un peu de mal à ce niveau la, reste à voir avec une BB-Cream :).
Comment l’utiliser ? : Il faut vraiment pas mettre beaucoup de produit parce que sinon vous allez vous retrouver avec dix couches de fond de teint et ce sera pas beau à voir et quasi impossible à rattraper : vaut mieux mettre peu de produit quitte à en rajouter par la suite que d’en mettre trop et de devoir refaire tout le maquillage ! Généralement je mets une demie pompe sur la paume de ma main (c’est largement suffisant ! Parfois j’en mets même moins) ensuite avec l’éponge je tapote puis j’étire la matière.
Le plus de l’éponge en silicone ? : Elle n’absorbe pas le produit donc au final on aura une belle économie de notre flacon de fond de teint vu qu’une petite quantité suffit ! L’éponge est vraiment hygiénique et douce même si ça m’a paru un peu étrange au début parce que j’ai l’habitude de mon beauty blender mais à force d’utilisation on s’y fait. 
Alors je vous la recommande ou pas ? Franchement oui ! Quand on l’utilise correctement elle unifie bien le teint. Si vous êtes une Beauty addict c’est le genre de produit à tester afin de vous forger votre propre opinion. 
Si vous avez envie de l’essayer avec le code NELLA25 vous avez droit à – 25% sur votre commande (l’éponge coûte 13,99 euros).
Je vous laisse les filles, si ça vous dit, vous pouvez toujours regarder mon avis plus détaillé sur Youtube ! 🙂

                                                                    

Vous avez déjà testé la SiliDrop ? Vous en pensez quoi ? 
On se retrouve par ici ? :
YOUTUBE – FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON
With Love, 
Suivre:

11 Commentaires

    • 31 janvier 2017 / 16 h 46 min

      Et je pense que tu devrais sauter le pas! 😀

      Bisous <3

  1. 31 janvier 2017 / 17 h 06 min

    J'hésite vraiment à me l'acheter ! Vu tout le bien que j'en entend depuis qu'elle est sortit !

  2. 31 janvier 2017 / 18 h 02 min

    En ce qui me concerne je n'ai vu que des avis négatifs sur cet ovni en silicone et franchement je pense rester fidèle à mon beauty blender mais c'est intéressant de savoir qu'il fonctionne aussi!

    • 31 janvier 2017 / 18 h 10 min

      Les avis sont clairement mitigés! Pour ma part je t'avoue que ça n'a pas été le coup de coeur dès le départ mais je trouve qu'il fait quand même le job! Après c'est sur que le beauty blender reste mon préféré 😀

      Bisous et merci pour ton petit mot ♡

  3. 1 février 2017 / 20 h 36 min

    Je n'ai pas l'habitude d'utiliser d'éponge, j'applique mon fond de teint à la main (je sais c'est pas très bien) mais si je m'y mets je pense que je choisirai le silicone, cela me semble plus hygiénique. Merci pour cet article 😉

    • 3 février 2017 / 19 h 57 min

      C'est franchement plus hygiénique qu'une éponge ou un beautyblender c'est sur! 🙂

  4. 15 février 2017 / 1 h 28 min

    Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait débat sur la toile.

    Pour le moment je reste sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux. Ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *