More issues than vogue

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ? Comment se passe votre semaine ? Bientôt le week-end en tout cas (vivement).
Du coup nouveau look aujourd’hui (yay) et je pense que ça va être un des derniers looks d’hiver, franchement j’en suis ravie ! Bye bye la doudoune et bonjour les pantalons fluides, robes, shorts, jupes etc… J’ai tellement hâte, pas vous ? 
Doudoune : Jennyfer (soldout) // Sweat : Shein // Pantalon : H&M (soldout en noir) // Chaussures : Adidas superstar
   

Pour ma tenue je porte un sweat de chez Shein et pour tout vous dire sachant que ce site taille petit je l’ai pris en taille XL parce qu’avec les sweats j’adore avoir un effet loose et malgré ça j’ai l’impression de porter un S ! Sur ce coup, j’étais un peu déçue mais bon tant qu’il n’est pas trop serrant ça passe ! 
Je porte ensuite un pantalon style jogging de chez H&M mais soldout en noir malheureusement ! J’avais hésité entre une taille S ou M, finalement j’ai pris M mais S aurait été largement suffisant parce qu’il taille un peu grand. On a souvent vu des tenues en mode « sporty-chic » et j’avais envie de vous proposer un look en mode vraiment « sporty » pour changer haha ! En tout cas je l’aime beaucoup, il est hyper confortable.
Avec je porte une doudoune de chez Jennyfer achetée durant les soldes mais également soldout 🙁 ! À la base il y a un col en fausse fourrure que j’ai enlevé parce que je trouvais que ça faisait trop avec ce look ! Et aux pieds je porte mes Adidas Superstar.
Vous en pensez quoi de ce look les filles ? 

On se retrouve par ici ? :
YOUTUBE – FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON
With Love, 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *