Long Yellow Dress in Barcelona

Robe-volants
Hello vous ! J’espère que vous allez bien ? Je suis rentrée il y a une semaine de Barcelone, arrivée sur le sol belge c’était le choc thermique et un léger coup de blues… Pourquoi est-ce que les vacances passent toujours trop vite heiiin ? Vivement les prochaines !!
Mais bon je vais pas non plus trop me plaindre parce que j’adore l’automne (pas du tout l’hiver par contre), Halloween (ma fête préférée ♡) et porter des vestes/manteaux (c’est ma faiblesse niveau fringues, tout mon budget y passe j’avoue haha).
En tout cas c’est la première fois que je visitais Barcelone et sérieusement : gros gros gros coup de coeur ! Ce soleil, les palmiers, la bouffe, les gens, le shopping… Alala ♡
C’est une des tenues que je portais à Barcelone, alors je saaais, avec le temps qu’on a en ce moment c’est quasi plus la période pour poster ce genre de looks mais on va prolonger un peu l’été d’accord ? Et puis officiellement on est toujours en été héhé.
— SHOP THE LOOK —
Robe : Pimkie // Baskets : Converses // Colliers : Onecklace (*)
  
Je porte une robe longue à volants de chez Pimkie beaucoup trop parfaite (soldout malheureusement sur le site) et des converses noires pour le confort.
Il faut aussi que je vous parle de ces colliers que je ne quitte pluuus, ils viennent de chez Onecklace.
Ils m’ont contacté il y a quelques semaines de cela afin que j’essaie leurs bijoux. Vous trouverez de tout sur leur site : bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreilles.
Perso je suis pas très bracelets et j’ai déjà pas mal de boucles d’oreilles donc je me suis directement tournée vers les colliers parce que j’adore en assembler plusieurs. Et honnêtement ? J’ai craqué lorsque j’ai vu leurs modèles en ligne !
Ce sont des bijoux personnalisables et ça c’est franchement cool, vous pouvez même choisir le style de la chaîne ainsi que sa longueur. Niveaux matières vous avez le choix entre l’argent, le plaqué or jaune ou rose etc.
Pour ma part je suis plutôt argent donc j’ai choisi deux colliers en argent et un en plaqué or et franchement je suis hyper contente de la qualité ! Ils coutent en moyenne 50-60 euros (donc bon rapport qualité/prix) et en allant sur le site j’ai vu qu’il y a une promo en ce moment alors : foncez ♡ !
Robe-longue-volants
Long-dress
Long-yellow-dress
Robe-longue-blogueuse
Braids
Onecklace
Bijoux-Onecklace
blogueuse-belge
Long-dress-blogger
Onecklace-bijoux



Vous en pensez quoi de mon look ? Et des bijoux Onecklace ?  

On se retrouve par ici ? :
YOUTUBE – FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

Loveee,

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px ‘Hiragino Kaku Gothic ProN’}

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px ‘Hiragino Kaku Gothic ProN’}

Suivre:

2 Commentaires

  1. Luna
    18 septembre 2017 / 5 h 27 min

    Le collier en chiffres romains est trop beau! Je vais aller voir ça de plus près sur le site 😀

  2. 3 octobre 2017 / 23 h 01 min

    La robe est trop trop belle et te va super bien :). Les photos sont tops, j’espère que tu as kiffé Barcelone

    Noémie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *