Où manger à Bruxelles : Cup 28

Hello vous ! J’espère que vous allez bien ? 🙂

J’ai décidé de commencer une nouvelle catégorie intitulée « Bonnes adresses » parce que je pense qu’on est toujours à la recherche d’adresses cools où manger, visiter, faire des sorties etc donc j’espère que ça pourra vous aider si vous êtes de passage dans la jolie capitale européenne. Enfin ce ne sera pas uniquement des bonnes adresses bruxelloises, peu importe l’endroit où je me trouve, si une adresse me plaît j’hésiterai pas à la répertorier ici.

En parlant de ça j’ai créé deux hashtags sur instagram #Nelladestinyfoods pour retrouver toutes mes bonnes adresses foods (que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur le blog dans la section Nella’s food ici) et #Nelladestinytravels pour tous mes voyages. Je trouvais que ça pouvait être cool de garder une trace de tout ça sur insta, vous en pensez quoi ?

Alleeez, on va commencer par un café au top et qui a ouvert il y a à peine un an : Cup 28.

J’y suis déjà allée plusieurs fois et j’adore tellement cet endroit en fait. Le cadre est super sympa (même si un peu petit) grâce à sa petite terrasse, le personnel est serviable et la nourriture bonne.

Les amateurs de café je pense que vous serez comblés parce qu’ils proposent une grande variété de cafés (iced coffee, latte etc) mais pas que il y a également du thé, du chocolat chaud, des jus de fruits et toute une série d’autres softs tels que des Arizona etc. Enfin bref : vous avez l’embarras du choix ! Niveau prix ce n’est pas non plus excessif ça tourne aux alentours de 2-4 euros.

Sinon on mange quoi dans ce café ? Vous trouverez des formules breakfast (avec pancakes, croissant etc), des bagels ou des salades pour le lunch mais et surtout des desserts à tomber, entre les cakes, les cookies et plus récemment à la carte les bubble waffles on ne sait plus où donner de la tête haha !

Perso j’ai envie de tout prendre au menu tellement tout a l’air bon. J’ai déjà gouté le bubble waffle à la banane, caramel, chantilly et noix et c’est une pure tuerie. Mon copain lui a gouté le bubble waffle à la fraise (nutella et chantilly) et il a kiffé.

En clair, c’est un petit café super sympa qui va vite devenir mon QG je pense haha. C’est le spot idéal pour une petite pause, un lunch ou un café entre amis.

On y va pour quoi chez Cup 28 ?

  • Les beaux cafés « instagramables » (bhen quoi ?)
  • Le rapport qualité/prix
  • Le cadre super sympa avec la petite terrasse à l’arrière.
  • La nourriture homemade et super bonne

Adresse : Rue du Bailli 34, 1000 Bruxelles

J’espère vous avoir fait découvrir une nouvelle adresse et je vous dis à très vite. Loveee,

Matcha-LatteCup-28Cup-28-brunchBubble-Waffle-Banana-Cup28Hot-Matcha-Latte-Cup28

Suivre:

4 Commentaires

  1. 5 octobre 2017 / 17 h 54 min

    Coucou! Ton article me donne l’eau à la bouche ! Si je passe à Bruxelles je fonce là bas 😉 Ca à l’air vraiment super bon et surtout très instagrammable ^^ Bisous et hâte de voir ta prochaine bonne adresse !

    • Nella Destiny
      6 octobre 2017 / 20 h 05 min

      Je suis heureuse de savoir que ça te donne l’eau à la bouche! Et oui c’est super bon 😀
      Bisous à bientôt, Xx

  2. 7 octobre 2017 / 19 h 12 min

    Oui ça donne faim ca! Non mais la prochaine fois il faut vraiment que je prennes le temps de tester des adresses pour MANGER!

    😘

    • Nella Destiny
      8 octobre 2017 / 12 h 26 min

      Grave haha! En plus tu viens souvent à Bruxelles 🙂 !
      Bisous ma belle ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *