La Tendance Vinyle

Blogueuse-belge

Hellooo ! J’espère que vous allez bien ! Une nouvelle semaine commence, qui est en congés par ici ? Moi c’est pas pour tout de suite mais pour bientôt, même si je ne compte pas partir rien que le fait de se dire que tu es chez toi à ne rien faire, ça fait du bien quand même !

Sinon parlons peu, parlons bien, elle est de retour : la tendance vinyle ! Elle était déjà pas mal présente l’automne/hiver dernier mais je n’avais pas cédé à le tentation et cette année j’ai sauté le pas!

Que ce soit en veste, jupe, pantalon, chaussures, elle se présente sous quasi toutes les formes et pour ma part, autant j’adore les jupes vinyles que l’on voit un peu partout autant les pantalons par exemple j’aime moyen… J’ai l’impression que ça doit faire beaucoup de bruit quand on marche et je pense que c’est le genre de trucs qui va vite me saouler lol mais je me trompe peut-être.

Après je di ça mais je change souvent d’avis donc je vous dis quoi dans quelques semaines si je raye définitivement les pantalons vinyles de ma wishlist ou pas haha !

— SHOP THE LOOK —

Teddy Jacket (T : Missguided (taille M) // Pull : Shein (taille XL car taille petit) // Jupe : Zara (taille M) // Vinyl Boots : Bershka (taille 38) 

Alors je porte une veste « moumoute » de chez Missguided. Elle est dispo en différents coloris et j’avoue avoir craqué pour plusieurs (la meuf pas trop dans l’abus haha)! Ça fait quelques semaines qu’elles sont souldout sur le site mais franchement n’hésitez pas à checker de temps en temps car des tailles reviennent souvent.

Ensuite, pour le pull je l’ai acheté sur Shein l’année dernière. Comme d’habitude, ça taille vraiment petit donc je conseille de prendre une (voir deux tailles) en plus de votre taille habituelle.

— SÉLECTION DE JUPES VINYLES —

Concernant la tendance vinyle j’ai pas fait les choses à moitié je porte une jupe en vinyle de chez Zara et des boots également en vinyle de chez Bershka. Vous en pensez quoi ? Perso j’adore, je suis fan de mes boots surtout, elles taillent nickel et je pense qu’elles ne vont plus me lâcher !

Ça aurait pû être un total look black comme j’aime en porter mais j’ai décidé de casser ça avec ma teddy jacket qui tient hyper chaud.

Je vous laisse avec les photos du look, on se retrouve dans les commentaires !!

À bientôt, Loveee

 

Boots-VinylVeste-MoumouteJupe-vinyle-lookBlogueuse-mode-belgeTeddy-jacketTendance-jupe-vinyleVinyl-skirtMore-issues-than-vogueTendance-vinyle

Est-ce que vous possédez une pièce en vinyle ? Si oui, laquelle ?

Suivre:

8 Commentaires

  1. lovzen
    30 octobre 2017 / 8 h 10 min

    j’adore cette tendance

  2. 30 octobre 2017 / 9 h 41 min

    Je ne suis pas une grande fan de vinyle… Je n’aime pas l’aspect mouillé et surtout plastique de la bête. Cependant, tu le porte à merveille <3

  3. 30 octobre 2017 / 12 h 20 min

    Au top ton look!! J’aime beaucoup le manteau ! Bisous

  4. 31 octobre 2017 / 13 h 15 min

    On a craqué pour la même jupe 😄 moi aussi j’adore la tendance Vinyle j’aimerais tout acheter, veste,pantalon,casquette mais bon je me suis arrêter à cette jupe uniquement c’est déjà pas mal.
    Sinon top le look, les boots sont canon tu verras très bientôt le mien.
    Bisous Serdee.

  5. 1 novembre 2017 / 2 h 38 min

    C
    Sympa le look
    Je n’ai aucune pièce en vynille

    Je dois reconnaître que je trouve ça un peu trop brillant pour moi
    Mais tu le portes très bien
    Bises

  6. 1 novembre 2017 / 11 h 00 min

    J’adore cette tendance du vinyle mais j’ai du mal à franchir le pas ^^Je ne sais pas du tout si cela va m’aller ^^

  7. lifestephy
    1 novembre 2017 / 17 h 23 min

    J’aime bien le look, moi aussi je pense que les pantalon en vinyle me saoulerai facilement, sinon pour les jupe je n’ai pas encore tenter le coup.Jolie sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *