Le manteau léopard

Fake-fur

Premier look de 2018 et on démarre en beauté (#lol). En parlant de 2018, j’ai tellement de projets pour cette nouvelle année et j’espère que certaines choses vont pouvoir se mettre en place. Et je parle à tous les niveaux mais bon étant superstitieuse, je ne vais pas encore les dévoiler pas envie de me porter la poisse haha.

Je vous avoue quand même que j’ai tendance à me mettre trop la pression mais vraiment pour un rien… Ça à tendance à me miner le moral et ça c’est parce que j’ai aucune patience (sale trait de mon caractère que j’essaie d’améliorer hein).

Par moment, j’ai l’impression que j’en suis nulle part dans ma vie et qu’à côté de ça le temps file à une vitesse pas croyable. Donc je me dis que je n’aurai jamais le temps de tout accomplir #rhaaa.

Alors que c’est pas vrai (c’est pas facile de se convaincre tous les jours haha), il y a énormément de choses pour lesquelles je suis extrêmement reconnaissante : j’ai un beau diplôme, mon permis, mon appart, mon chéri, ma famille, un boulot (c’est super compliqué ça aussi mais bon c’est une autre histoire, peut-être pour une autre fois haha).

Oui j’ai avancé et évolué, j’ai amené certains projets à terme peut-être pas aussi vite et aussi parfaitement que je le voulais et j’ai encore énormément de choses à accomplir mais chaque chose en son temps comme on dit.

C’est ce que j’essaie de me convaincre chaque jour et j’y arrive lentement mais surement. À ce propos, merci à ma copine Safia pour son article hyper motivant, je vous laisse aller le découvrir : ici. Si vous connaissez pas encore son blog, foncez !

Bon, bon, pour parler du look. Depuis le temps que je me disais qu’il m’en fallait un, je l’ai enfin trouvé : mon manteau léopard (#fakefur).

Cette merveille vient de chez Pull & Bear (soldout) et quelle beauté franchement (haha la fille trop in love quoi).

C’est une pièce forte j’avoue, faut assumer mais perso je kiffe. Je sais pas pourquoi j’ai mis autant de temps à en acheter un d’ailleurs…

Si vous optez pour un manteau léopard il faut porter des basiques à coté parce que le manteau en lui-même attire déjà toute l’attention. Vous pouvez faire comme moi : un haut blanc, jean clair et des converses classiques et le résultat est pas mal ! Vous en pensez quoi ?

Autre idée de look : un look #allblack avec un pull noir, jeans déchiré noir, ça peut être tout autant canon !!

Je vous fais des bisous, à très vite 

Shop the look

— SÉLECTION DE MANTEAUX LÉOPARD —

Manteau-leopardManteau-leopardManteau-leopardManteau-leopardManteau-leopard

Suivre:

4 Commentaires

  1. 22 janvier 2018 / 1 h 10 min

    Ce manteau 😍 ! Je suis pour le all black !

    😘

    • Nella Destiny
      Auteur
      22 janvier 2018 / 13 h 07 min

      Je suis in love de ce manteau! 😍
      Bisous ma belle ❤️

  2. 23 janvier 2018 / 14 h 49 min

    Je ne suis pas fan du léopard en temps normal mais là je dois avouer qu’il te va très bien, j’aime beaucoup !
    Pour ce que tu ressens je ne peux que compatir, je ressens pareil :/ La vie file à une de ses vitesse c’est hallucinant ! J’aimerais tant pouvoir mettre pause parfois :/

    • Nella Destiny
      Auteur
      23 janvier 2018 / 15 h 12 min

      Mais grave !! J’aimerais tellement pouvoir mettre pause par moment c’est incroyable haha !
      Merci pour ton avis, je suis contente que le look te plaise malgré tout ! ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *