Crush

All you need is Love & Churros

Jupe-a-carreaux

Hello !! Comment se passe ce début de week-end ? En ce qui me concerne, ça peut aller, après trois semaines de congé c’est toujours un peu dur de retourner au boulot, j’ai chaque fois l’impression que je dois m’acclimater à nouveau comme s’il s’agissait d’un nouveau boulot alors qu’en fait non. Je suis la seule à être comme ça ? Haha !

Nouveau petit look, j’arrive pas à croire qu’on soit déjà quasi en automne. Bon j’adore l’automne donc je ne vais pas trop me plaindre mais qui dit automne dit bientôt l’hiver et la je vous avoue que je pleure déjà un peu intérieurement haha, j’aurais bien voulu prolonger l’été encore un petit peu.

Je porte une petite jupe à carreaux de chez Bershka, je pense que cette saison vous allez me voir souvent avec ce genre de motifs, jupes, vestes, pulls tout va y passer !!

Et sinon depuis le temps que je possède cette paire de Fila Disruptor, il était temps que je vous fasse un petit look. Alors je sais bien : soit on aime soit on déteste, pour ma part je kiffeee et je trouvais que ça matchait plutôt bien avec le reste de ma tenue.

Je vous poste tous les liens juste en-dessous comme d’habitude, Xx

Shop the look

Tshirt : BERSHKA // Jupe : BERSHKA // Baskets : FILA DISRUPTOR

Baskets-FilaJupe-carreauxFila-DisruptorFila-DisruptorTenue-Fila-Disruptor

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.