Crush

Le boudoir du regard à Bruxelles : Mon expérience

Hello les filles, il y a quelques temps le Boudoir du regard m’a contacté pour me proposer un partenariat.

Ils me proposaient d’essayer une de leurs prestations et je dois dire que j’étais ravie j’avais toujours eu envie d’aller dans leur institut.

Extensions de cils

Ils proposent plusieurs soins : restructuration des sourcils, micropigmentation, extensions de cils etc.

J’ai pas mal hésité, dès qu’on m’a proposé la collaboration je me suis dit « je fais d’office mes sourcils » parce qu’ils ne ressemblent à rien et que j’ai toujours eu du mal à les mettre en forme.

J’ai fait mes recherches et je me suis également renseignée auprès des filles. Il se trouve que la micropigmentation, par exemple, demande pas mal d’entretien donc je me suis finalement dirigée vers une pose d’extension de cils.

L’institut

Arrive le jour-J, je me rends à l’institut situé Place Georges Brugmann n°22 à Bruxelles, et ma première impression a été « Waw » !

L’institut est vraiment canon ! Hyper clean, accueillant, reposant avec une jolie décoration (autant la salle d’attente que les salles pour les différents soins), on a vraiment l’impression d’être chez soi.

Boudoir du regard Bruxelles Boudoir du regard Bruxelles Boudoir du regard Bruxelles Boudoir du regard Bruxelles

La prestation

L’accueil était au top, les filles ont directement su me mettre à l’aise. J’ai expliqué mes envies et mes attentes, je voulais que ça se voit mais sans faire trop « bimbo ».

Elles ont fait un diagnostique de mes cils et m’ont dit que j’en avais quand même pas mal donc elle m’ont conseillé d’opter pour l’effet mascara.

Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout cet effet, dans mon esprit il n’y avait que deux types d’effet : naturel ou volume russe. Donc en y allant j’avais l’intention de faire un volume russe et j’ai beaucoup apprécié le fait qu’elles aient prit le temps de bien tout m’expliquer et de ne pas essayer de me « vendre » la prestation la plus chère.

L’effet mascara est en fait un entre-deux, pour moi c’était parfait so let’s gooo.

Elles se sont très bien occupées de moi, l’esthéticienne qui m’a fait la pose était hyper douce et elle prenait bien le temps d’expliquer chaque étape donc il ne faut pas hésiter une seconde à lui poser des questions.

C’était une pose cils à cils et ça a mit deux heures ça peut paraitre long mais je n’ai pas du tout vu le temps passer.

À la fin de la pose, elle m’a tendue un petit miroir, m’a demandé si je ressentais une gêne (ce n’était pas le cas) et j’étais juste bluffée et hyper satisfaite du résultat.

C’est exactement ce que j’imaginais et ce que j’avais envie, voici un petit avant/après.

Extensions de cils

À moi l’effet bonne mine même sans maquillage, je trouve que ça change carrément le regard et c’est un gain de temps de fou le matin. Vous en pensez quoi ?

En tout cas, j’étais ravie et je n’hésiterai pas à en refaire 🙂 !

Les conseils

L’esthéticienne m’a donné quelques conseils afin de garder mes extensions le plus longtemps possible :

  • se démaquiller les yeux délicatement (éviter les produit gras/à base d’huile)
  • éviter de se frotter les yeux et de toucher ses extensions
  • les brosser (on reçoit une petite brosse à cils la fin) régulièrement
  • ne pas mettre de mascara (sinon à quoi ça sert de faire une pose d’extensions ? haha)

Généralement, il faut faire une retouche toutes les 3-4 semaines (ça coûte moins cher que la pose initiale) et il est conseillé d’alterner les périodes avec et sans extensions.

Je vous ai fait des photos prises en mode selfie à l’Iphone (c’est rare que je fasse ça), j’espère que vous verrez le résultat de folie !!

Et vous ? Vous en pensez quoi de la poste d’extensions de cils ? N’hésitez pas si vous avez des questions <3

Pour plus d’infos, vous pouvez checker le site de la marque : boudoirduregardbruxelles.be

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.